Nolita

Nolita est un bel appartement situé sur la Cinquième Avenue à Playa del Carmen, à un pâté de maisons de la plage et dans la zone des restaurants chics, shopping plaza et les bars classiques de nuit ou jour. Si vous cherchez à être dans un espace accueillant avec votre couple, ou avec d’amis, vous serez très heureux dans cette propiété.

L´appart a 1 chambre avec lit king size, un salon avec une cuisine entièrement équipée,  tous les appareils, tasses, verres, assiettes, four, grill électrique, un futon dans la zone principale une petite salle à 4 places, télévision par câble et internet, salle de bain avec deux lavabos.

Et ce qui le rend spécial est le toit avec un accès privé à une piscine, il y a aussi un espace avec une table rectangulaire, chaises, chaises longues et une belle vue sur la mer pour passer la journée sous les rayons du soleil dans les Caraïbes et vous rafraichir dans votre piscine privée.

Tarifs des loyers pour Vacances

Saisons Jour Semaine
Saison Basse
1 Mai 2016 au 15 Jul 2016
$ 100 $ 700
Saison d´été
16 Jul 2016 au 31 Aou 2016
$ 125 $ 875
Saison Basse
1 Sep 2016 au 20 Dec 2016
$ 100 $ 700
Fin d´année Premium
21 Dic 2016 au 4 Ene 2017
$ 200 $ 1400
Haute Saison
5 Jan 2017 au 30 Avr 2017
$ 150 $ 1050
Saison Basse
1 Mai 2017 au 15 Jul 2017
$ 100 $ 700
Saison d´été
16 Jul 2017 au 31 Aou 2017
$ 125 $ 875

Amenities

air conditionnéEquipementsserviettes de plageCABLE TVventilateurscuisine totalement equipéeservice de nettoyageInternet wi-fisalon avec futonMax 3 per.Maximun 4 personnespeintures et décorationsgarageDessus des toittoilettes dans les chambresToilettes dans les chambres

Property Map

Sans Commentaires

Laisser un commentaire

  • Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Nationalité

    Arrivée

    Départ

    Adultes

    Enfants

    Votre message

Nolita

Nolita is a beautiful apartment located on Fifth Avenue in Playa del Carmen, one block from the beach and within the area of chic restaurants, shopping plaza and classic for the night or day bars, if you’re looking to be in cozy with your partner, or a couple of friends, you will be on this property very happy.

The apartment  has 1 bedroom with king size bed, an area with a fully equipped kitchen, all appliances, cups, glasses, plates, oven, grill electric, a futon in the main area a small 4-seater dining, cable tV and internet, spacious bathroom with two sinks.

And what makes it special is the roof top with private access to a  pool with an area with rectangular table, chairs, sun beds and a beautiful view of the sea to spend the day under the rays of the sun in the Caribbean and cool in your private pool.

 

Weekly Rental Rates

Day
Week
 Spring (2016)
May 1 to Jul 15
 $ 150  $ 1000
Summer (2016)
Jul 16 to Aug 31
$ 180 $ 1200
Fall (2016)
Sep 1 to 20 Dec
$ 150 $ 1000
Winter
Dec 21 , 2016 to Jan 4, 2017
$ 300 $ 2000
Spring (2017)
Jan 5 to Apr 30
$ 180 $ 1200

Amenities

air conditioningAmenitiesbeach towelscable TVMaximun 4 peopleCABLE TVfansfull equiped kitchenhousekeepingInternet wi-filiving room with foutonMax 3 per.Maximun 4 people1 bedroomMaximun 4 personspaintings and decorationsparkingRoof toptoilets in the roomsToilets in the rooms

Property Map

No Comments

Leave a Comment

  • Your Name (required)

    Your Email (required)

    Nationality

    Arrival

    Departure

    Adults

    Children

    Your Message